Pleine lune du 12 Décembre 2019…

La pleine lune du mardi 12 novembre 2019 à 14h37 (heure de Paris) à 19 ° en Taureau est excellente pour atteindre un objectif à long terme. La pleine lune du 12 novembre 2019 vous aidera à concrétiser vos rêves, car elle active l’aspect planétaire majeur de 2019, Saturne sextile Neptune. La puissance de […]

PLEINE LUNE DU 12 NOVEMBRE 2019…UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ !!! — arizona-spirit.com

Oh là là quelle pleine lune que celle du 12 décembre 2019 ! Je vous partage dans le lien plus haut un article que j’ai lu sur un autre blogue et que j’ai trouvé fort intéressant mais qui parle de la lune de novembre. Il y a des petits rituels très intéressants à essayer. Je vous suggère aussi l’article du même site mais pour la lune de décembre 2019.

Ah cette pleine lune de décembre, j’en ressens les effets depuis quelques jours déjà. Anxiété, angoisse, difficulté de communication et un grand besoin d’être seule et de me retirer dans ma caverne aussi. Mais sommes toutes, c’est aussi un excellent moment pour se libérer, s’alléger le cœur d’une grande partie de nos peurs, blessures. C’est le moment de laisser-aller et de pardonner aux autres, mais aussi à soi-même. C’est le meilleur moment pour prendre soin de soi, car trop souvent on s’oublie et nous sommes dans le processus de prendre soin des autres.

Tout ce lâcher prise, c’est bien sur plus facile à dire qu’à faire. Nos fardeaux, parfois on les chérit comme des choses inestimables, on les garde enfuient au plus profond de nous comme des trésors parce que parfois ils nous rappellent un être cher ou une étape où nous étions, ou simplement ils nous réconfortent parce que ce sont des éléments connus et que nous ne savons pas de quoi sera fait demain. Cela peut sembler contradictoires, mais pour les laisser partir, il faut les regarder sous toutes leurs coutures, les reconnaître et les accepter. Après, nos blessures et nos fardeaux, je pense qu’ils partiront d’eux-même. Et parfois cela prend du temps avant d’être prêt-e à cela et ce moment d’attente doit aussi être reconnu et accepter pour ce qu’il est, un moment de transition avant de passer à l’étape suivante de notre vie.

Alors en cette veille de pleine lune du 12 décembre 2019, je vous souhaite la paix, l’amour et l’harmonie en vous et tout autour de vous. Je vous souhaite de prendre un moment seul avec vous-même, sans personne alentour, sans bruit, sans télévision, sans radio, sans téléphone, sans Internet, sans réseaux sociaux. Un moment où vous pourrez exprimer toute la gratitude à la grande Déesse d’amour et au grand Dieu d’amour pour tout ce qui a fait parti de votre vie, pour tout ce qui compose votre vie maintenant et pour tout ce qui est à venir. Un moment de détente et de recueillement pour reconnaître ce que vous avez été, ce que vous êtes maintenant et après seulement vous pourrez voir et être disposé-e pour qui vous serez demain.

Allez en paix mes amis-es 🙂

A propos Aragonne

Madame Mini-Wheat : un petit côté santé et un petit côté givré.
Cet article, publié dans Santé du corps et de l'esprit, Spirituelle / Magique / Ésotérique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Pleine lune du 12 Décembre 2019…

  1. Ping : Pleine lune décembre 2019 – Les chroniques d'Aragonne

  2. woolfgang dit :

    Est ce normal que ce soit marqué oups, cette page est introuvable sur ta page chronique d’Aragonne?

    J’aime

  3. woolfgang dit :

    Salut Aragonne,

    La lune m’a toujours impressionné, j’adore ton commentaire, C’est la plus grosse des lunes de toutes les planètes en comparaison de la grosseur de la planète terre, elle est féminine de sa conscience, elle influence beaucoup les humains et tout ce qui vit sur la terre, sans la lune la vie n’existerait pas sur la terre.

    Bravo Aragonne, tu es toujours hyper intéressante comme d’hab.

    J’aime

    • Aragonne dit :

      Merci 😊
      Après quelques petits problèmes techniques, normalement mon article est sur Les chroniques d’Aragonne et sur mon autre blogue divinfeminin.wordpress.com

      J’y ai aussi ajouté un autre lien de l’article précédemment cité mais pour la lune de décembre et qui est très en lien avec mon article.

      J’aime

Laisser un commentaire